Déroulé d’une séance

ATTENTION
Etant enceinte, ma grossesse me force au repos et je suis dans l’incapacité de me déplacer au cabinet. Les séances de reiki reprendront à la fin de mon congé maternité, en décembre 2018.

Je vous reçois à mon cabinet de Meulan-en-Yvelines (78) uniquement le mercredi, et nous faisons le point sur les problématiques que vous rencontrez et les nœuds que vous souhaitez dénouer. Je vous invite ensuite à vous installer confortablement sur une table de massage. Le reiki se pratique habillé, vous n’avez pas besoin de vous dévêtir.

20986466_10214971109938254_413907964_n

Grâce à une ambiance chaleureuse (musique et senteurs), vous vous détendez et entrez dans un état de relaxation. La séance peut alors commencer. Je transmets le reiki en posant mes mains sur vous, il s’agit d’un touché-posé non intrusif et relaxant.

Je fais toujours un traitement global du corps, car certaines douleurs peuvent découler d’un nœud qui se trouve à un autre endroit. Je traite donc d’abord la tête, puis le buste. Je vous demande ensuite de vous allonger sur le ventre pour traiter le dos puis les jambes. Certains points peuvent nécessiter plus de temps que d’autres, il se peut que je reste plus longtemps sur certaines parties du corps.

À la fin de la séance, je vous invite à revenir doucement sur Terre, et vous aide à être pleinement dans votre corps. Une séance de reiki dure environ 1h.  Selon votre état et les nœuds énergétiques rencontrés, une à plusieurs séances complémentaires de 30 minutes peuvent être recommandées sur des points précis du corps.

Je vous fais part après la séance de l’ensemble de mes ressentis,  les points de votre corps qui ont été plus particulièrement traités, et mes recommandations énergétiques.