Claire

 

DSCN2811

Qui suis-je ?

J’aime dire que je suis une opportuniste de la croyance. Puisque nous devons vivre dans un monde plein de questions, autant imaginer des réponses agréables, que la vie soit un éternel amusement. Je crois en ce qu’il me fait plaisir de croire.

J’ai commencé à tirer les cartes pour des amis. Au début pour m’amuser. Et avec le temps, les années, j’ai compris que ce que je voyais dans les cartes se réalisait. Au-delà des prédictions, j’ai compris que lorsque je tirais les cartes, j’aidais ces amis. Que le cartes montraient un chemin, des possibles, des choses que l’on ne veut pas voir en face, des directions, et même des messages d’amour. Et qu’elles faisaient du bien, tant de bien.

Je suis de passage, et je tente d’éclairer.


Charte éthique

  1. Mon empathie est sincère et je ne vous juge pas.
  2. Tout ce qui est dit et partagé pendant une séance ou par mail reste strictement confidentiel. Votre intimité est respectée.
  3. Les données que vous pouvez me transmettre (prénom, photo, date de naissance, téléphone, mail) restent confidentielles.
  4. Si le courant ne passe pas entre nous, nous sommes libres l’un comme l’autre de le dire et d’arrêter l’échange en cours, en toute simplicité.
  5. Si les cartes tirées ne m’inspirent rien, je vous le dis, je vous rembourse.
  6. Si les cartes tirées peuvent s’interpréter de plusieurs façons sans que je puisse déterminer laquelle est prépondérante, je vous le dis.
  7. Dans le cas où les cartes annoncent un malheureux présage, je vous le dis. Sauf si vous me faites la demande expresse avant la séance de ne pas en parler. Auquel cas, si un malheureux présage se dessinait dans les cartes, je vous mentirais donc sur cette interprétation, à votre demande.
  8. Je ne vous dis pas ce que vous voulez entendre mais ce que les cartes tirées m’annoncent. Je ne cherche pas à tirer profit de vos rêves ou de vos peurs.