ATELIER Initiation au pendule

On est attiré par ces objets étranges, par leur beauté, leur ésotérisme, leur mystère… Alors on se procure un magnifique pendule, celui qui nous plaît le plus, qui nous attire le plus. Et on se dit qu’on apprendra à s’en servir, peut-être en lisant des livres, ou en regardant sur internet. Mais voilà, on trouve un peu tout et n’importe quoi, on se demande où on a mis les pieds, et le merveilleux pendule reste dans son tiroir

Je vous propose le mercredi 18 octobre, à mon cabinet, un atelier pour enfin ressortir votre pendule, et apprendre à vous en servir ! Vous retrouverez également toutes les informations sur Facebook.

pendule1

Je vous apprendrai à utiliser votre pendule au quotidien, en tant qu’instrument de mesure ou instrument de communication. Des planches de radiesthésie seront utilisées comme support pour les exercices, et vous seront offertes à la fin de l’atelier ! Nous terminerons par une méditation pour développer l’intuition.

pendule2pdf

N’oubliez pas votre pendule ! Si vous n’en avez pas, un simple pendentif au bout d’une chaîne peut faire l’affaire. Contactez-moi directement pour réserver votre place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*